Présentation de la bibliothèque  :

La bibliothèque du l'université  Khemis Miliana a pour mission de fournir les ressources d’information et les services documentaires requis pour des fins d’enseignement et de recherche, en déployant des moyens modernes, humains et matériels afin d' assurer des services convenables auprès des usagers.

La bibliothèque centrale dispose d’un fond documentaire très riche et varié (plus de 18000 titres). Elle est constituée de trois grandes salles pour rayonnage et  de trois autres salles de lecture assurant une capacité de 800 places  .

En plus de çes ouvrages vous trouvez aussi les mémoires et thèses de licence et de magister dans différentes spécialités.

Elearning

Télé-enseignement et de formation à distance

SNDL

Systeme National de Documentation en ligne

cat1

Dspace UKM

Consultation des Thèses et Mémoires

cat6

Ancien Site

archives de site

Liens Divers

dt aindefla Oeuvres sociales  AssQual2 tv univer DOU fr St ther hr dcw pict07 pnst webreview rsdt
images logo dew  ANSEJ  images 1  Logo CRAPC copy5 1  crbt  cder logo  crastc atrsn logo 2  atrst
 logo cdta beta  logo crtse logo CREAD   csc  crstra  udes uraer   urerms atrbsa

Radio Université

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

TV Université

You must have the Adobe Flash Player installed to view this player.