date et heure

Le programme Erasmus Mundus-Al Idrisi II

04 Jan 2016

Bourses Erasmus Mundus 2016 : AL IDRISSI II

Le programme Erasmus Mundus-Al Idrisi II offre des bourses pour les étudiants et diplômés de premier cycle d'Europe et d'Afrique du Nord. Les ressortissants marocains ont la possibilité de postuler aux bourses pour les étudiants (niveaux de doctorat, post-doctorat) et celles pour le personnel académique et administratif.

Pays concernés : Algérie, Égypte, Libye, Maroc, Tunisie + U.E.
Date limite 12 janvier 2016

Consulter l'appelhttp://www.al-idrisi.eu/

NB: Si vous êtes inscrit(e) dans un établissement d'enseignement supérieur en Algérie, en Égypte, en Libye, au Maroc ou en Tunisie ne faisant pas partie du partenariat Erasmus Mundus - Al Idrisi II, vous appartenez auGroupe Cible 2 et vous pouvez candidater pour: Les programmes de court séjour (doctorat, post-doctorat, du personnel académique et administratif)

Dernière modification le mardi, 23 février 2016 12:24