Date et Heure

ddsapce.fw

Ouvrages UDBKm

cat.fw

PRIX DE LA MEILLEURE THESE DE DOCTORAT + BOURSES...

01 Mar 2016

Le Forum des Chefs d’Entreprise (FCE)

Le FCE lance «LE PRIX DE LA MEILLEURE THESE DE DOCTORAT»

Faisant suite à son engagement pris à l’occasion de la journée de l’étudiant le 26 mai 2015, le Forum des Chefs d’Entreprise lance « Le Prix FCE de la Meilleure Thèse de Doctorat »

Ce prix concerne toute thèse qui présente un impact/intérêt avéré pour le monde socio-économique et soutenue en Algérie au cours de l’année 2015. Il sera décerné à l’occasion de la deuxième édition de la conférence annuelle sur « La Relation Université/Entreprise » placée sous le thème : « La Thèse de Doctorat en Entreprise » qu’organise le FCE avec la collaboration scientifique et le parrainage du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS). Les disciplines concernées par le Prix FCE de la Meilleure thèse de Doctorat sont : les sciences appliquées ; les sciences de l’ingénieur et les sciences du management.

A travers cette initiative, Le FCE œuvre à construire des passerelles entre le monde socio-économique et l’université pour améliorer l’employabilité des diplômés algériens et la valorisation des travaux de recherche. Le FCE souhaite également apporter sa contribution au développement technologique du système productif et à la promotion de la productivité et la compétitivité de l’entreprise, le développement industriel, la protection de l’environnement et la promotion du développement durable.

Pour plus d’information clic ici

Bourses Masters et Doctorats

bourse PAU

Pour plus d'information clic ici