Visite d’enseignants roumains

« Avril 2019 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
16 Avr 2017

Félicitations à l’équipe de rédaction de la revue scientifique « Mediterranean Journal of Modeling and Simulation » (MJMS) suite à la citation de la revue dans un article de l’Unesco sur l’open access en Algérie, voir le lien suivant : http://www.unesco.org/new/en/communication-and-information/portals-and-platforms/goap/access-by-region/arab-states/algeria/ notons que la revue (MJMS) appartient  au laboratoire de recherche de l’énergie et des Système intelligents (LESI) relevant de la faculté des sciences et technologies de l’université Djilali Bounaama Khemis Miliana (UDBKM).

Félicitations également au rédacteur en chef de la revue, Dr Ali Mahieddine, lequel a fait un grand travail pour hisser la revue à ce niveau de reconnaissance internationale.

aaaaaaaaaa

elearning                      ddsapce            cat

البريد الإلكتروني المهني                                التعليم عن بعد للجامعة                                               DSPACE                                  كــتــب الجــامعـــة

الكليــات والمعهد/نيابة المديريات/المصالح الجامعية