Date et Heure

Ouvrages UDBKm

cat.fw

16 Avr 2017

Félicitations à l’équipe de rédaction de la revue scientifique « Mediterranean Journal of Modeling and Simulation » (MJMS) suite à la citation de la revue dans un article de l’Unesco sur l’open access en Algérie, voir le lien suivant : http://www.unesco.org/new/en/communication-and-information/portals-and-platforms/goap/access-by-region/arab-states/algeria/ notons que la revue (MJMS) appartient  au laboratoire de recherche de l’énergie et des Système intelligents (LESI) relevant de la faculté des sciences et technologies de l’université Djilali Bounaama Khemis Miliana (UDBKM).

Félicitations également au rédacteur en chef de la revue, Dr Ali Mahieddine, lequel a fait un grand travail pour hisser la revue à ce niveau de reconnaissance internationale.