date et heure

16 Avr 2017

Félicitations à l’équipe de rédaction de la revue scientifique « Mediterranean Journal of Modeling and Simulation » (MJMS) suite à la citation de la revue dans un article de l’Unesco sur l’open access en Algérie, voir le lien suivant : http://www.unesco.org/new/en/communication-and-information/portals-and-platforms/goap/access-by-region/arab-states/algeria/ notons que la revue (MJMS) appartient  au laboratoire de recherche de l’énergie et des Système intelligents (LESI) relevant de la faculté des sciences et technologies de l’université Djilali Bounaama Khemis Miliana (UDBKM).

Félicitations également au rédacteur en chef de la revue, Dr Ali Mahieddine, lequel a fait un grand travail pour hisser la revue à ce niveau de reconnaissance internationale.

Conférences du Dr Madani azzeddine et du Dr Boutabel saad eddine (Colloque)

5 octobre 2017
Conférences du Dr Madani azzeddine et du Dr Boutabel saad eddine  (Colloque)

Conférence du Dr Madani azzeddine : Quel type de formation et d'information pour les conducteurs et les usagers de la route pour moins d'accidents de circulation Pour télécharger la communication clic...