Déroulement du premier examen en ligne a l'Université de khemis miliana

Le Recteur de l’université Djilali Bounaama vous présente ses meilleurs vœux à l’occasion de la nouvelle année 2019

السيد مدير جامعة الجيلالي بونعامة خميس مليانة يجتمع بالشركاء الاجتماعيين ومسؤولي الجامعة لدراسة موضوع الأمن بالجامعة

PRFU فتح فترة الطعون للمشاريع الجديدة

Messagerie professionnelle

aaaaaaaaaa

E-learning UDBKM

elearning

Dspace

ddsapce

Ouvrages UDBKm

cat

Calendrier relatif à l'opération de candidature et d'inscription en ligne des masters (master 1)

24 Jui 2018

La période et la procédure à suivre pour le dépôt en ligne des demandes d'inscription en master sont fixées comme suit :

Période de dépôt des candidatures en ligne: 28 juin au 12 juillet 2018(*)

Procédure à suivre:

Le dépôt des demandes d'inscription en master se fera exclusivement en ligne à travers le site dédié:

Etude des dossiers

- Les dossiers seront traités conformément à la règlementation en vigueur.

- L’étudiant sera informé de la suite à donner à sa demande à travers son compte personnel d'accès à la plateforme PROGRES.

"Aucun délai supplémentaire ne sera accordé en dehors de cette période"

Important: Toute information complémentaire sera affichée sur cette page (à consulter régulièrement)

Localisation géographique