Calendrier relatif à l'opération de candidature et d'inscription en ligne des masters (master 1)

24 Jui 2018

La période et la procédure à suivre pour le dépôt en ligne des demandes d'inscription en master sont fixées comme suit :

Période de dépôt des candidatures en ligne: 28 juin au 12 juillet 2018(*)

Procédure à suivre:

Le dépôt des demandes d'inscription en master se fera exclusivement en ligne à travers le site dédié:

Etude des dossiers

- Les dossiers seront traités conformément à la règlementation en vigueur.

- L’étudiant sera informé de la suite à donner à sa demande à travers son compte personnel d'accès à la plateforme PROGRES.

"Aucun délai supplémentaire ne sera accordé en dehors de cette période"

Important: Toute information complémentaire sera affichée sur cette page (à consulter régulièrement)

aaaaaaaaaa

elearning                      ddsapce            cat