Visite d’enseignants roumains

Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim

Félicitation

08 Juil 2018

Prix d'excellence du journal chinois "Journal of Arid Land" pour l'article du Dr Yahiaoui Ibrahim de l'université de Djilali Bounaama- Khemis Miliana

L'université de Djilali Bounaama est honorée par le prix d'excellence attribué à Dr Ibrahim Yahiaoui (faculté des SNVST) par le "Journal of Arid Land"   de l'Académie Chinoise des Sciences pour son article :

"Prédiction de la salinité du sol dans la plaine du Bas Chlef (Algérie) basée sur la télédétection et l'analyse des caractéristiques topographiques"

L'article a été choisi comme excellent document basé sur l'évaluation du comité de rédaction et sera présenté en septembre, lors de la conférence Scientifique internationale sur les écosystèmes des terres arides et semi-arides parrainée par le Centre de journalisme de l'Institut d'écologie et de géographie du Xinjiang, CHINE.

Les frais de la participation, l'hébergement et le transport ont été pris en charge par le comité organisateur chinois pour honorer Dr. Yahiaoui pour sa contribution.

aaaaaaaaaa

elearning                      ddsapce            cat

البريد الإلكتروني المهني                                التعليم عن بعد للجامعة                                               DSPACE                                  كــتــب الجــامعـــة

الكليــات والمعهد/نيابة المديريات/المصالح الجامعية