Renouvellement de bourses 2019

Service Audiovisuel

24 Mar 2015

Centre d'Impression et d'Audiovisuel

Le CIAV Centre d'Impression et d'Audiovisuel est un service commun de l'Université. Il est constitué de deux sections:
- Le Service d'Impression
- Le Service Audiovisuel.

Le Service d'Impression:

Le Service d’Impression constitue l’une des deux sections du CIAV. Il assure la conception et l’impression de documents  pédagogiques et didactiques et des publications scientifiques (Affiches, dépliants, invitations, attestation, Cartes professionnelles…etc) relatifs aux manifestations scientifiques et culturelles de l’Université.

Une des tâches importantes de ce Centre consiste dans l’impression d’une large gamme de documents tels que:

●  Polycopiés,

●  Documents administratifs,
●  Revues,

●  Recueils,

●  Bulletins d’ordre divers.

L’Imprimerie du Centre est dotée des moyens les plus modernes, des photocopieurs laser, de duplicopieurs, d'encolleuses, de relieuses...etc .

Le Service d'Audiovisuel:

Le service Audiovisuel constitue la seconde section du CIAV. Il a pour rôle d’assurer  l’appui technique pour l’enregistrement sur tout support audiovisuel des documents pédagogiques et didactiques. un enregistrement audiovisuel des manifestations scientifiques et culturelles de l’Université et d’en produire une archive numérique.

Dernière modification le dimanche, 25 octobre 2015 13:53

الكليــات والمعهد/نيابة المديريات/المصالح الجامعية