Formation

Directions locales ou nationales,  collectivités locales, entreprises étatiques et privées.......

Notre Université  vous accompagne dans les formations de perfectionnement de votre personnels

Notre université à travers ses facultés, laboratoires de recherche et l’expertise acquise par ses enseignants-chercheurs offre des formations de perfectionnement et de mise à niveau des connaissances dans les différents domaines aux profils des fonctionnaires des municipalités, Daïras, wilayas, directions et entreprises étatiques et privées.

Ainsi des formations à la carte en relation avec les spécialités enseignées et autres champs d’expertise peuvent être préparées sur demande, et ce afin de permettre l’amélioration des connaissances du personnels pour augmenter leur rendement vis-à-vis de leur activité.

Pour plus d’information prendre attache avec le service concerné au niveau du rectorat.

Formations réalisées

Cadres des collectivités locales ( APC , Daïras et wilaya)

Une formation pour le compte de plus de 150 hauts cadres des collectivités locales de la wilaya de Ain Defla a été organisée durant la période  (Avril à juin 2015). Un emploi du temps adéquat a été préparé pour ne pas nuire aux fonctionnements des services des collectivités locales.

Cette formation a ciblé plusieurs modules ayant un impact important sur le bon fonctionnement des différents services des collectivités locales, et ce pour mieux prendre en charge les préoccupations quotidiennes des citoyens et les besoins du développement local, régional et national.

* Les avis de nos enseignants formateurs (partie 1)

{flv}/formation/partie1_17-06-2015{/flv}

*Les avis des cadres de la wilaya lors de la formation (partie 2)

{flv}/formation/partie2_17-06-2015{/flv}