Déroulement du premier examen en ligne a l'Université de khemis miliana

Le Recteur de l’université Djilali Bounaama vous présente ses meilleurs vœux à l’occasion de la nouvelle année 2019

السيد مدير جامعة الجيلالي بونعامة خميس مليانة يجتمع بالشركاء الاجتماعيين ومسؤولي الجامعة لدراسة موضوع الأمن بالجامعة

PRFU فتح فترة الطعون للمشاريع الجديدة

Messagerie professionnelle

aaaaaaaaaa

E-learning UDBKM

elearning

Dspace

ddsapce

Ouvrages UDBKm

cat

Lauréats de bourses d’études

06 Mar 2017

Nos étudiants se distinguent à l’international

Félicitations à notre doctorante MEHIRA Kamela de la faculté SNV-ST (Université Djilali Bounaama Khemis Miliana) pour l’obtention d’une bourse d’étude de 3 mois en Roumanie. Notre doctorante a obtenu cette bourse du gouvernement Roumain et l’AUF après sa réussite au concours international, dans lequel a participé des candidats de 25 pays.

Notons que MEHIRA Kamela figure parmi les 3 lauréats Algériens de la bourse doctorale Roumaine « Eugen Ionescu » 2016-2017.

Félicitation également à nos 3 étudiants de notre université lauréats d’une bourse de mobilité Erasmus+ en Italie.

Localisation géographique