Où somme nous ?

Comment se  rendre à l’université ? 

 

   En prenant  l’autoroute en direction d’Oran jusqu'à l’échangeur situé prés du l'université (environ 1h30 de trajet).

soit par l’autoroute ou par la RN4 en direction d’Oran,  au niveau de l’intersection à l’entrée  Est de la ville de khemis Miliana prendre la direction qui mène  vers Tissemsilt. L'université  est  visible de part et d’autre de la RN14 .

 l’autoroute passe dans la partie Sud du territoire de la commune de khémis Miliana , prés du l'université. Emprunter l’échangeur   se trouvant  juste à coté de cette structure universitaire .

prendre soit le bus universitaire (un arrêt fixe  se trouve en face de cette gare) ou joindre l'université à pied en prenant la direction Est vers Alger jusqu'à l’intersection ensuite prendre la route de Tissemsilt (moins de  15 minutes de marche depuis la gare routière).

descendre prés de l’intersection de l’entrée Est de la ville de Khemis Miliana et joindre l'université à pied en prenant la direction de la route de Tissemsilt (quelques minutes de marche). Eviter de joindre la gare routière pour ne pas rebrousser le chemin

 L' université est sur la RN14 juste après l’intersection   menant vers l’échangeur  de  l’autoroute.

cette gare se trouve dans la partie nord-ouest du tissu urbain de la ville de Khemis Miliana alors que l'université est situé dans l’extrême partie sud-est. Vu l’éloignement de l'université ,nous conseillons de prendre un taxi  devant la gare .

 Carte  :